Tarte feuilletée aux abricots et cranberries sans gluten ni lactose

Par 01 juillet 2018 , , , ,


Aujourd'hui une tarte feuilletée aux abricots🍑 et cranberries faite hier soir pour mon amie Claude qui venait manger à la maison, elle a été très appréciée! J'étais super contente, surtout que cette amie n'aime pas trop les desserts et les choses sucrées. J'ai utilisé 2 pâtes feuilletées toutes faites trouvées en magasin bio qui sont très bonnes et je me suis inspirée d'une vidéo pour la déco ici




Elle est trop bonne!


Ingrédients:
Pour la pâte
2 pâtes feuilletées sans gluten et sans lactose achetées en magasin bio
1 jaune d’œuf

Pour le fond de tarte
du psyllium

Pour la garniture
600 g d'abricots
40 g de cranberries
3 sachets de sucre vanillé

Faites cuire les abricots avec 2 sachets de sucre vanillé, pendant 5-10 minutes


Pendant ce temps avec des emporte-pièces et des découpes décorez la pâte du dessus après l'avoir découpée à la dimension du plat à tarte.




Saupoudrez du psyllium au fond de la pâte du dessous pour absorber le jus restant des abricots




Répartissez dessus les abricots coupés en 2 cuits, sans le jus de cuisson et les cranberries séchées et saupoudrez de sucre vanillé.

Recouvrez avec la deuxième pâte décorée.

Soudez les bords et badigeonnez le dessus avec le jaune d'oeuf.

Mettez au four à 180° pendant une trentaine de minutes.










Mes autres tartes aux abricots ici

Ma galette des rois avec ces pâtes feuilletées ici


Joyeux 1er juillet <3 🌞🌺🌼🌸🌷Flower power



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires