Mieux me connaître

Photo de ProfilAprès des études de socio, de psycho, de sophro, et de kinésiologie, je me suis mise à la peinture. Suite à une fibromyalgie (je ne pouvais même plus peler un fruit) et à des migraines très fréquentes, j'ai changé ma façon de m'alimenter, en suivant les conseils d'une amie qui, souffrant d'une spondylarthrite ankylosante, ressentait les bienfaits d'un régime sans gluten ni lactose. J'ai hésité au début, aimant le pain, les pizzas… Dès le début de ce régime, chose incroyable, j'ai senti que mes muscles se dénouaient.

Tableau KokeshiAyant toujours aimé cuisiner, et faire partager de bons petits plats, suivre ce régime s’est révélé une aventure passionnante, d'autant plus que je pouvais remanger plein de choses sans être malade. Ce n'était pas contraignant, ni triste ; au contraire, je retrouvais une espèce de bonheur et de légèreté. La créativité que je mettais dans ma peinture, je la mets dans mes petits plats, jouant avec les pots d'épices comme avec les pots de pigments.
Un jour, alors que je donnais une recette à une amie du qi gong, en parlant de ce régime, elle m'a dit :"pourquoi ne fais tu pas un blog!" et voilà comment j'ai été débuté ce blog que « j’alimente » avec un immense plaisir !

"Ma petite cuisine gourmande" dans les médias

Hors-Série Avantages - Spécial CuisineRecettes de CuisineRevue
Blog sélectionné par Recettes de Cuisine

Me contacter

Nom


E-mail *

Message *