Cake aux oranges confites, aux raisins secs et aux amandes

Par 05 août 2023 , , ,

 Voilà un nouveau cake sucré absolument délicieux pour le week-end 😊aux amandes, aux oranges confites, aux raisins secs et parfumé au rhum.




Ingrédients
125 g de poudre d'amande
40 g de Farine de sarrasin Exquidia
1/2 c à c poudre levante Exquidia
100 g de yaourt au soja
4 petits œufs
40 g de miel ou plus
2 sachets de sucre vanillé
100 g d'orange confites coupées en petits morceaux
60 g de raisins secs
rhum


Mélangez les œufs battus avec le yaourt , 
ajoutez la farine, la poudre d'amande et tous les autres ingrédients,
levure, miel, fruits secs et le rhum.

Mélangez bien et versez dans un moule à cake en silicone, ou chemisé ou bien huilé et faites cuire une trentaine de minutes à 200 °



Vous pouvez trouver les produits Exquidia sur le site ici

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. Bien trop sec... Dommage parce que le goût est là. Peut-être le faire cuire moins longtemps. A réitérer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée parce qu'il était au contraire très moelleux avec la poudre d'amande , je ne comprends pas du tout ...

      Supprimer
  2. Merci pour cette recette, un vrai délice ! J'ai juste fait quelques modifications tout de même... j'ai mis des citrons confits au lieu des oranges, pas mis de miel car c'est assez sucré pour moi et pas mis de rhum car je n'aime pas ça ! Mais je garde cette recette que je vais refaire rapidement ! Merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Martine pour ce retour, je suis vraiment heureuse que cette recette vous ait plu! Belle journée!

      Supprimer