Petits pains burgers ou sandwichs

Par 22 mars 2022 , ,


Aujourd'hui je vous propose de délicieux petits pains 🍞 préparés avec le Mix pour pain Plaine des pains aux graines de sésame, je vous le recommande vivement. Ils sont très moelleux! A la sortie du four, on a du mal à ne pas les déguster! Du pur bonheur!






😋 Ils sont vite partis, le lendemain la mie était très moelleuse et ce pain est idéal pour faire des sandwichs! Lorsque je fais des pains avec ce mix, je ne fais qu'en manger!


Pour le paquet entier, soit 2 baguettes de 250g
ou un pain ou des petits pains burger

8 g de levure de boulanger (si possible fraîche)
300 ml d’eau tiède
2 cuillères à soupe d’huile d’olive


Malaxez à la main 5 minutes.
Façonnez en petits pains ou mettre dans un moule.


Ils sont vite préparés sans temps de repos, contrairement à ce qui est indiqué sur le paquet.
C'est Marie Perucha qui m'a conseillée de faire de la sorte.
C'est vraiment très appréciable!







La Plaine des Pains a reçu le prix du meilleur mix sans gluten décerné par Because Gus.

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires