Gâteau-flan à la noix de coco

Par 04 février 2020 , , ,

Aujourd'hui 😀  je vous propose une pâte qui peut servir pour des crêpes à la noix de coco 🥥j'en ai fait 4 avec 😀 ou pour un flan! J'étais un peu pressée, du coup j'ai mis le reste de la pâte dans un moule à manqué... Désolée je n'ai pas fait  de photos des crêpes, je n'y ai pas pensé et nous les avons mangées comme ça! Belle journée à vous et régalez vous🤎


Ingrédients pour 4 crêpes et un gâteau-flan...
3 œufs
50 cl de lait de noix de coco
20 cl de lait de soja ou un autre lait végétal
3 sachets de sucre vanillé
chips de noix de coco Exquidia
1/2 c à c de poudre levante
rhum


 Mélangez les œufs, les farines, les laits végétaux, le sucre vanillé
le rhum et la poudre levante .

Laissez reposez la pâte 1 à 2 heures

Faites cuire à 200° 20-25 minutes, enfoncez un couteau pour voir s'il est cuit!


Démoulez et  présentez avec des chips de coco toastés



Je l'ai servi avec des fruits rouges surgelés 
que nous consommons et aimons beaucoup dans la famille!

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Bonjour
    Essayez un jour ce flan avec un coulis d'ananas ou de pomme-lianes, c'est très très bon.
    Merci pour vos recettes, elles sont toujours délicieuses. C'est un cadeau de la Vie de pouvoir régaler ceux que l'on aime et partager avec les autres, car avec peu de choses, on peut faire un festin. Cela ensoleille le monde, il est si gris et triste.
    Marie Claire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Marie Claire pour votre gentil message qui me touche vraiment 🧡🙏 je viens seulement devoir votre message...je suis désolée! Meilleurs vœux pour 2021😀

      Supprimer