Gâteau aux pommes et à la cannelle

Par 29 janvier 2020 , , ,

Un bon gâteau tout simple de saison aux pommes🍎🍏 et à la cannelle.  😀Il est excellent!


Ingrédients:
3 œufs
100 g de yaourt végétal
1/2 c à c poudre levante 
50 g de miel d'acacia
1 c à c de cannelle moulue
4-5  petites pommes ou plus



Mélangez les œufs avec le yaourt végétal, la farine, la poudre à lever, le miel et la cannelle

Ajoutez les pommes coupées en morceaux et pelées
Versez dans un moule à manqué en silicone, ou chemisé ou bien huilé et faites cuire 20-30 minutes à 200 °

Régalez vous




Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. je te volerai bien une part, un régal ce gâteau, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup 😀 je t'offre une part avec grand plaisir 😀 bisous !

      Supprimer
  2. Bonsoir, je découvre votre blog ce soir. Vos recettes ont vraiment l'air délicieuses. Puis-je vous demander que faire du yaourt végétal ? Je pense qu'il faut l'incorporer à l'appareil avant les pommes. Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Barbara, merci beaucoup pour votre message, oui vous mettez le yaourt végétal avec la pâte avant de mettre les pommes, je vais aller compléter la recette. Bonne soirée 😉

      Supprimer