Tarte feuilletée aux tomates et aux poivrons sans gluten

Par 08 février 2019 , , ,

 Je vous propose aujourd'hui une délicieuse tarte feuilletée🍕 aux tomates et aux poivrons🍅🌶 pour mettre un peu de soleil 🌞sur votre table🍽 ! Un vrai bonheur !😉

Ingrédients 

Pour la garniture
1/2 brique de purée de tomates (250 g)
300 g de lamelles de poivrons 3 couleurs surgelés
anchois 
olives noires dénoyautées bio
poivre
herbes de Provence


Déroulez et étalez la pâte.

Mettez une couche de purée de tomates, ajoutez les poivrons, répartissez les anchois et les olives. Saupoudrez d'herbes de Provence et de poivre.

Mettez au four pendant 30 à 45 minutes à 200 °


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. Bonjour, votre recette semble super mais je la conserve précieusement pour l'été n'achetant ni tomates ni poivrons en ce moment.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicmo merci pour ce message , mais dans cette recette j'ai utilisé de la purée de tomate et des poivrons surgelés ce qui permet de la faire toute l'année et de profiter des bienfaits de ces légumes. Belle journée à vous 😉

      Supprimer
    2. oh, excusez-moi, je n'avais pas lu ! bonne soirée

      Supprimer
  2. Merci pour ces recetes...Je vais m'y appliquer..cordialement Gilda

    RépondreSupprimer