Cookies So crispy for all

Par 21 avril 2017 , ,

Aujourd'hui je vous presente les délicieux Cookies "so crispy for all" Exquidia sans gluten, sans aucune trace d'allergènes et sans huile de palme !
Une nouveauté que j'ai goûté et je peux vous dire qu'ils sont excellents!
Quand on commence à en manger on ne peut plus s'arrêter! Ils sont vraiment trop trop bons!
Ce genre de cookies, sont des gâteaux qu'on recherche quandon fait ce régime sans gluten sans lactose et sans caséine et je peux vous dire que je n'en ai jamais mangé d'aussi bons!En plus la composition est vraiment top! Ils sont de plus végan. Bravo Exquidia!





Cliquez sur la photo de chaque photo de cookiespour plus de renseignements sur les gâteaux 😊😍😊


• ingrédients : farine de riz* semi-complète (60%), sucre de canne*, eau,huile de coco* désodorisée, jus de citron*, agent levant : bicarbonate de soude, sel*Issu de l’agriculture biologique• convient aux végétariens et végétaliens




• ingrédients : farine de riz* semi-complète (53%), sucre de canne*, eau, huile de coco* désodorisée, graines de sarrasin* Kasha (10%), jus de citron*, agent levant : bicarbonate de soude, sel
*Issu de l’agriculture biologique• convient aux végétariens et végétaliens




• ingrédients : farine d'avoine* (53%), sucre de canne*, eau, huile de coco* désodorisée, graines de sarrasin* Kasha (10%), jus de citron*, agent levant : bicarbonate de soude, sel*Issu de l’agriculture biologique• convient aux végétariens et végétaliens




• ingrédients : farine d'avoine* (60%), sucre de canne*, eau,huile de coco* désodorisée,jus de citron*, agent levant : bicarbonate de soude, sel*Issu de l’agriculture biologique• convient aux végétariens et végétaliens
Vous pouvez aussi les retrouver sur le site Allergora ici

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Bonjour c'est la jeune caissière de Lidl :D je fais le tour de votre blog est il est vraiment agréable à lire et super sympa ! C'est nouveau pour moi et honnêtement seule c'est compliqué à gérer... manger différemment, trouver les produits pas cher, savoir cuisiner tous ces produits etc ..
    Merci de partager je me sens moins seule :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey et merci pour votre message... J'ai été heureuse de vous rencontrer hier et soyez la bienvenue sur mon blog!
      Je sais que ce n'est pas toujours facile les débuts de l'éviction du gluten et du lactose mais on s'y habitue vite surtout quand on voit les bienfaits! N'hésitez à me contacter si vous avez des questions ou besoin d'aide! Bon courage, vous allez y arriver et à bientôt à Lidl...

      Supprimer