Nouilles de riz basmati aux légumes d'été...

Par 28 juin 2018

Mon assiette estivale de ce midi avec les délicieuses
nouilles de riz basmati blanc King Shoba que j'aime vraiment beaucoup,
des tomates, du poivron et du concombre et mon sojami ail et fines herbes 
que j'aime beaucoup également et que j'ai toujours à la maison...
C'est une alternative au fromages à tartiner!
Tellement pratique quand on a un petit creux ou pour la cuisine.
Un plat plein de fraîcheur vite préparé!


Ingrédients pour 1 personne:
1/2 petit poivron rouges
quelques tomates cerises 
1 morceau de concombre
1 grosse c à s de sojami 
gomasio marin
herbes du jardin:
thym/basilic/origan

Faites bouillir un litre d'eau et mettez 150 g de nouilles,

Laissez les cuire 6 minutes.
Egouttez 

Mélangez les pâtes avec les légumes coupés en petits morceaux
et le sojami.

Ajoutez du gomasio et et les herbes du jardin émincés

Régalez vous!



• sans blé, sans gluten, sans lait, sans lactose, sans œufs
• ingrédients : riz basmati blanc* (100%)

Le riz basmati est considéré en Thailande comme le roi du riz.
Des études ont montré que le riz Basmati blanc et brun sont plus riches
 en vitamines B et minéraux que les autres variétés de riz. 
Le riz basmati brun a un indice IG bas 
et le riz basmati blanc un indice glycémique moyen.

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires