Soupe miso aux spaghettis de riz

Par 04 janvier 2017 , ,

Hier soir j'ai fait une bonne petite soupe miso,
pour notre retour de week-end prolongé sur la côte d'azur
 pour bien finir 2016 et bien commencer 2017.
Je l'ai faite avec ce que j'avais à la maison et ça m'a permis de 



Ingrédients pour1-2 personnes:
50 cl d'eau
1 ou 2 c à s de pâte miso de riz bio blanc sans gluten
2 c à s d'algues déshydratées
1 c à s de tamari
1 carotte bio
brocolis surgelés
champignons de Paris surgelés
3 gousses d'ail
persil
curry
curcuma


Coupez  la carotte en fines lanières au rasoir
Mettez les légumes dans l'eau et faites cuire avec les épices,
 le persil et les algues  .

Quand les commencent à être cuits mettez  l'ail et les spaghettis de riz
et laissez mijoter sans faire bouillir pendant 5 minutes

En fin de cuisson, mettez le miso pour qu'il conserve ses propriétés

J'ai saupoudré de gomasio marin au moment de manger

Pour une autre soupe miso ici
Pour d'autres recettes avec du miso ici


Spaghetti de riz blanc BIO sans gluten vignettés, sans allergènes et vegan - EXQUIDIA : 500 grammes

Spaghetti de riz blanc BIO sans gluten, sans allergènes et vegan 
pour les fins gourmets qui ne collent pas et qui restent fermes !

Séchage à basse température. La température lors du séchage 

ne dépasse jamais 45° et le séchage est long et très lent, 

pour que tout soit fait en douceur.


Très proche de la pâte fraîche. 


Fabrication artisanale.Tréfilé au bronze

 (la fabrication au bronze permet de rendre les pâtes rugueuses 

et donc de se charger facilement de sauce; gage de qualité).




Que 2017 vous soit douce!

Tous mes meilleurs voeux à tous pour 2017
qui j'espère a bien commencé malgré les virus qui traînent!
Que cette année vous soit douce et je vous souhaite le meilleur!
Une bonne santé et une vie la plus harmonieuse possible!
Que la paix et l'amour soient dans nos coeurs !



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires