Terrine de pois chiches à la purée de noix de cajou sans gluten et sans lactose

Par 19 janvier 2015 , ,

Une délicieuse terrine végétale à base 
 de pois chiches et de purée de noix de cajou Kemling.
Elle est riche en protéines végétales, en magnésium 
en minéraux (cuivre, phosphore, zinc, fer... ) et en vitamines...
Ceux qui l'ont goûtée, l'ont beaucoup aimée et ont trouvé 
que ça ressemblait un peu à du foie gras.
Bref c'est super bon!


Ingrédients:
400 g de pois chiches bio
en boîte
2 grosses c à s de  
purée de noix de cajou Kemling
le jus d'1/2 citron
2-3 gousses d'ail
herbes de Provence
baies roses
poivre
sel


Mélangez tous les ingrédients sauf
 la purée de noix de cajou et mixez.

Ajoutez  la purée de noix de cajou
mélangez bien et mettez au frais


C'est simple à faire et très rapide!



Keimling Online Shop

Purée de noix de cajou


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

7 commentaires

  1. J'aime bien cette idée de combiner les noix de cajou et les poix chiches, c'est plutôt original !
    Je prends note !
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , je viens de faire la recette ,mais j'aimerai savoir comment ça se mange

    RépondreSupprimer
  3. Comme sel ,j'ai mit du sel végétal ,du poivre fruité , et des pois chiches que j'ai germé

    RépondreSupprimer
  4. Vous mangez cette terrine avec du pain ou en accompagnement avec des plats...

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai fait il y a qqs jours,on s'est regalé .On le mange en entrée avec du pain ou pour moi des cracottes au sarazin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce retour... et ravie que cette terrine vous plaise
      bonne journée.

      Supprimer
  6. Bonjour, c'est une bonne recette, même si à mon goût, il y a un peu trop d'ail.
    Bonne continuation à vous

    RépondreSupprimer