Mendiants au chocolat blanc végan et sans lactose

Par 08 décembre 2022 , , ,

 Aujourd'hui je vous propose de délicieux mendiants au chocolat blanc et à la noix de coco, préparés avec les pépites de chocolat blanc végan et donc sans lactose Gustodia que vous pouvez trouver sur le site Exquidia. J'adore le chocolat blanc et c'est vraiment un bonheur d'avoir ces pépites qui sont délicieuses! je les mange telles quelles. Pendant longtemps j'ai cherché du chocolat blanc sans lactose et c'est assez rare!  Je vous les conseille vraiment! 




Ingrédients pour une quinzaine de mendiants
au chocolat blanc et à la noix de coco
 3 c à s de noix de coco moulue
des fruits secs: noix de cajou, cranberries, baies de Goji


Faites fondre les pépites de chocolat blanc au bain marie et ajoutez la noix de coco

Retirez le chocolat du feu, attendez 5 minutes pour qu'il s'épaississe un peu, versez dans des moules à muffins ou étalez sur du papier sulfurisé, et ajoutez les fruits secs.

Mettez au réfrigérateur pendant au moins 1 heure




Tous les produits sans gluten de la marque EXQUIDIA sont fabriqués dans un moulin spécialement dédié au riz. La farine de riz Exquidia est sécurisée et garantie sans gluten et sans maïs




Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires