Muffins aux fraises et au cassis

Par 14 juillet 2022 ,

 Ce soir, je vous propose de délicieux muffins très moelleux, aux fraises et au cassis J'ai utilisé la nouvelle farine Sarchio, que vous pouvez trouver sur le site Exquidia! En fait il y a deux jours j'ai découvert que mon mari avait acheté un sirop de cassis, délicieux et très gouteux! Je pensais depuis quelques jours, que c'était de la crème de cassis alcoolisé... Après l'avoir gouté, j'ai tout de suite eu envie de faire cette recette. 


Ingrédients:
100 g de yaourt végétal au soja pour cette recette
2 œufs
200 g de farine de riz Sarchio
200 g de fraises surgelées et décongelées
10 cl de sirop de cassis
 ( et pas de crème de cassis alcoolisée )
2 sachets de sucre vanillé
1/' de c à c de poudre levante



La farine de riz  Sarchio


Battez les œufs. Ajoutez le yaourt végétal, la farine de riz et mélangez bien.
Ajoutez les fraises, le sirop de cassis, le sucre vanillé et la poudre à lever
Versez dans un plat à gratin ou à manqué

Mettez au four à 200 ° pendant20-25 minutes environ
Enfoncez un couteau pour voir s'ils sont cuits


 😀 Bonne soirée 💗


                          Retrouvez tous les produits Exquidia sur le site ici

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Oh merci Véronique..😋 j'ai justement des fraises au congel dont je ne savais quoi faire.. 😋🍓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A super 😉 avec plaisir, j'ai une nouvelle recette qui arrive bientôt avec des fraises congelées. Bonne soirée 😊

      Supprimer