Les Criques du Croquant : Gressins sans gluten ni lactose

Par 19 décembre 2021 , ,


 Pour vos apéritifs festifs ✨🎅🎄🎇je vous propose les Criques du Croquant une préparation salée que propose Gojo, pour faire de délicieux gressins 🍾🥂! je dois dire que je les apprécie beaucoup et ils ont toujours du succès. Vous ajoutez à la préparation un peu d'huile, un peu d'eau, des épices ou du chorizo comme c'est recommandé sur le paquet! Vous mettez au four et vous dégustez! Voilà c'est tout simple!




Description du paquet
Ingrédients :
poudre à lever
sel

Les allergènes sont notés en italique





Préparation pour le paquet entier 

Ingrédients à rajouter:
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
 8 cl d’eau tiède
 et au choix :
2 cuillères à café d’herbes de Provence ou
1 cuillère à café de colombo ou
6 tranches de chorizo coupées en petits morceaux.

Bien mélanger et rouler en bâtons de 1 cm de diamètre.
Mettre au four à 150/160 degrés pendant 25 min.

J'ai opté pour la poudre colombo, une épice que j'affectionne et que j'utilise beaucoup dans mes plats









Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Merci beaucoup pour toutes ces idées .. Bonnes fêtes de fin d'année à vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Jacqueline , c'est très gentil 💖 Belles fêtes de fin d'année à vous également ✨🎇🎄

      Supprimer