Pain aux graines de sésame , Plaine des pains

Par 20 avril 2021 , ,

Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir et la surprise 😊 de découvrir dans ma boîte aux lettres un paquet envoyé par Gojo  pour me faire découvrir leurs deux nouveaux produits! La farine de patate douce et la préparation pour pain Plaine des painsAujourd'hui je vous propose de découvrir un délicieux pain 🍞 aux graines de sésame, préparé avec la préparation Plaine des pains  Il est vraiment délicieux et moelleux, je vous le recommande vraiment, un délice! A la sortie du four, on a du mal à ne pas le déguster! Du pur bonheur!










A la sortie du four un magnifique et délicieux pain!
Je n'ai fait qu'en manger 😋 Il est vite parti, le lendemain la mie était très moelleuse et ce pain est idéal pour faire des sandwichs! 


Pour le paquet entier, soit 2 baguettes de 250g 
ou un pain ou des petits pains burger


8 g de levure de boulanger (si possible fraîche)
300 ml d’eau tiède
2 cuillères à soupe d’huile d’olive






Malaxez à la main 5 minutes.
Façonnez en baguette, en petits pains ou mettre dans un moule.

Mettez au four à 240 degrés avec un bol d’eau pendant 25 à 30 minutes.
Je l'ai laissé 45minutes

Il est vite préparé sans temps de repos, contrairement à ce qui est indiqué sur le paquet.
C'est Marie Perucha qui m'a conseillée de faire de la sorte.
C'est vraiment très appréciable!



Le lendemain, ce pain donne de belles tranches bien moelleuses...


les 2 nouveaux produits Gojo Bio

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires