Tarte à la noix de coco aux raisins secs et au rhum

Par 09 février 2021 , , , ,

Ce soir, je vous propose une délicieuse tarte à la noix de coco 🥥 aux raisins secs et au rhum,  toute simple et très rapide à faire ! Accompagnée de framboises décongelées c'est vraiment un régal! Cette tarte me fait beaucoup penser à un cheese cake à la noix de coco.









Ingrédients
1 pâte feuilleté sans gluten bio
50 g de noix de coco séchée
50 g de farine de noix de coco Markal
40 cl de lait de coco Markal
50 g de farine de riz blanc
70 g de cassonnade
3 œufs
80 g de raisins secs
rhum

Des framboises décongelées pour l'accompagnement


Mélangez les œufs avec la noix de coco séchée, la farine de coco, le lait de coco, la cassonade, les raisins secs trempés dans le rhum avec le rhum

Mélangez bien et versez sur la pâte feuilletée étalée sur un plat à tarte

Mettez au four à 200° pendant une bonne trentaine de minutes





Tellement bon!





Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Bonjour Véronique ! pour la Saint Valentin j'ai fait votre tarte, (j'ai fait aussi vos crinkles citron hummmmmmm) C'est délicieux ! J'ai juste un peu trop fait cuire l'ensemble, je n'ai pas l'habitude du nouveau four ! Je la referai ! Merci . De tout coeur . Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Virginie pour ce retour😀, désolée pour votre tarte un peu trop cuite... c'est vrai qu' il faut souvent s'habituer à un nouveau four! Mais je suis très heureuse que cette recette vous ait plu! Très belle soirée à vous!

      Supprimer