Criques du Croquant : gressins sans gluten ni lactose

Par 28 août 2020 ,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir les Criques du Croquant une préparation salée que propose Gojo, pour faire de délicieux gressins que j'ai préparé pour l'anniversaire de ma mère, la semaine dernière 🎂🍾🥂! Je dois dire qu'ils ont eu beaucoup de succès✨. C'est vraiment très bon en apéritif! Je les ai servi avec du guacamole maison, de la pastèque et du champagne ! Nous nous sommes régalés! Vous ajoutez à la préparation un peu d'huile, un peu d'eau, des épices ou du chorizo comme c'est recommandé sur le paquet!





Description du paquet
Ingrédients :
poudre à lever
sel

Les allergènes sont notés en italique





Préparation pour le paquet entier 

Ingrédients à rajouter:
2 cuillères à soupe d’huile d’olive
 8 cl d’eau tiède
 et au choix :
2 cuillères à café d’herbes de Provence ou
1 cuillère à café de colombo ou
6 tranches de chorizo coupées en petits morceaux.

Bien mélanger et rouler en bâtons de 1 cm de diamètre.
Mettre au four à 150/160 degrés pendant 25 min.

J'ai opté pour un mélange d'herbes de Provence et de poudre colombo, 
dont j'aime beaucoup l'association dans mes préparations salés en general😀
















Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires