Petits cœurs moelleux au chocolat et aux oranges confites

Par 26 février 2019 , , , , , ,


Après plusieurs jours de silence et une grosse grippe qui m'a complètement mise à plat, je vous propose la recette des petits cœurs au chocolat et aux oranges confites🍫🍊 😊que j'avais préparés pour fêter la Saint Valentin 💖 Ils étaient vraiment délicieux et ça serait dommage de ne pas vous la partager! Bon, mon mari revenu malade avec la grippe du bureau n'a pas pu trop les apprécier, mais je les ai beaucoup aimés avant de succomber à mon tour à ce mauvais virus!





Ingrédients pour une dizaine de cœurs
200 g de chocolat
3 œufs
110 g Farine de riz semi-complète Exquidia
50 g de cassonade
2 sachets de sucre vanillé
10 cl de crème végétale de votre choix (soja ici)
orange confites
5 morceaux de chocolat à 70 %


Faites fondre au bain-marie le chocolat coupé en morceaux.


Pendant ce temps mélangez les œufs, avec la farine,
la crème végétale, la cassonade, sucre vanillé.

Ajoutez le chocolat fondu, et les morceaux d'orange confite et mélangez bien.


Versez dans un moule à petits cœurs en silicone,
et enfoncez un 1/2 carré de chocolat dans chaque muffin cœur.


Mettez au four à 180° pendant une vingtaine de minutes.

Enfoncez le couteau et de la pâte doit ressortir sur la lame au milieu du gâteau.


Régalez vous...


Pour d'autres gâteaux au chocolat ICI



Tous les produits sans gluten de la marque EXQUIDIA sont fabriqués dans un moulin spécialement dédié au riz. La farine de riz Exquidia est sécurisée et garantie sans gluten et sans maïs



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires