Cookies aux marrons et aux pépites de chocolat

Par 25 octobre 2018 , ,

Après les petits moelleux à la farine de châtaigne, la crème de marron et aux pépites de chocolat 😊voilà des petits cookies rustiques aux marrons et aux pépites de chocolat! Ils ne sont pas trop sucrés et j'ai utilisé du yaourt soja pour qu'ils soient plus légers mais vous pouvez mettre de la purée d'oléagineux de votre choix ou de la margarine...Je pensais avoir mis de la farine de châtaigne, mais en fait j'ai utilisé la crème de riz ! Je m'en suis aperçue en regardant les photos! Et oui je suis très très étourdie! Bref vous pouvez utiliser les 2 farines 😊Je trouvais qu'ils avaient moins le goût de châtaigne que ce qu'ils auraient dû avoir! Mais ils sont très bons !



Ingrédients
ou ici sur le site allergoora
ou ici sur le site allergoora
ou ici sur le site allergoora
100 g de crème de marrons vanillé
1 oeuf
100 g de yaourt au soja
1 c à c de poudre levante




Mélangez l'oeuf avec le yaourt et la crème de marrons.
Ajoutez les farines, la poudre à lever et les pépites de chocolat.
Mélangez bien.

Étalez une feuille de papier sulfurisé sur une plaque de four et faites avec 2 cuillères des petits tas que vous étalez un peu entre 2 feuilles de papier sulfurisé après les avoir saupoudré avec un peu de farine de châtaigne et en les espaçant.

Les cookies s'étendent un peu et gonflent
Cuisson 15-20 minutes à 200 °






Les produits et les farines Exquidia sont bio, sains, naturels et sont garantis sans aucun allergène!

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

6 commentaires

  1. Tes cookies ont l'air délicieux ! J'aime beaucoup la crème de marrons dans les biscuits.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, il n'y a pas noté la température ni le temps de cuisson. merci d'avance

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont très bon , moelleux et pas très sucrés !

    RépondreSupprimer