Clafoutis aux fruits rouges sans gluten ni lactose

Par 28 avril 2018 ,


Pour bien commencer le week-end un délicieux clafoutis 🍰aux fruits rouges🍒🍓, tout ce qu'il y a de plus simple ! Je n'ai pas rajouté de sucre, le lait végétal est suffisamment sucré à mon goût mais vous pouvez en rajouter!Il est déjà bien parti au goûter😊


Ingrédients 
ou ici sur le site allergoora
30 cl de lait de soja à la vanille enrichi en calcium ou d'un autre lait végétal
3 œufs
380 g de fruits rouges congelés
sucre glace facultatif


Mélangez les œufs avec la farine puis avec le lait végétal.
Ajoutez les fruits rouges.
Mélangez bien et versez le tout dans un moule à manqué en silicone.

Mettez au four à 200°pendant 30 à 45



Régalez vous!

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Je m'en suis fait un ce jour avec des myrtilles congelées , l'inconvenient,c'est que le clafoutis n'a pas une belle couleur ;) mais il était bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les myrtilles donnent une couleur spéciale mais je ne doute pas qu'il était bon! j'adore les myrtilles ;)

      Supprimer