Salade de fruits

Par 26 décembre 2013 , , , , ,

Une petite salade de fruits que j'ai fait pour Noêl...


Ingrédients
une grosse boîte de pêches au sirop
3 fruits de la passion
1 grenade
1/2 pamplemousse chinois
5 mandarines

Mettez dans un saladier le jus et les pêches coupées en morceaux,
évidez les fruits de la passion, égrainez la grenade,
mettez des morceaux de pamplemousse chinois une fois la pellicule retirée,
et des quartiers de mandarines.

Mettez au frais

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

3 commentaires

  1. Bonjour
    Je souhaiterai te contacter via mail car je découvre ton blog et j'ai quelques questions à te poser. Je n'ai pas trouver comment "contacter l'auteur" du coup je te laisse un com.
    Merci.
    lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir lili et merci pour ton message...je ne sais pas trop comment faire, tu peux venir sur la page fb du blog en haut à droite le chocolat avec une framboise, si ce n'est pas trop personnel, on peut communiquer... sinon il faut que je trouve une solution ... merci et bonne soirée...

      Supprimer
  2. Coucou Lili...j'ai rajouté un encadré pour me contacter... en bas sous mon tableau...

    RépondreSupprimer