Verrines à la mangue et à la gelée d'orange

Par 04 mai 2012 , , , ,

 Une petite verrine à la mangue et à l'orange, pour un petit dessert light...


Ingrédients pour 3 verrines:
1 mangue
10 cl de jus d'orange frais
1 c à moka d'agar-agar
1 sachet de sucre vanillé


Pressez une grosse orange et mettez le jus (10 cl) dans une petite casserole
avec l'agar-agar et le sucre vanillé, et faites cuire à feu doux.
Pendant ce temps coupez la mangue en morceaux,
 et mettez les dans le jus qui cuit.
Lorsque que le jus commence à bouillir,
mettez les morceaux de mangue dans les verrines et versez le jus dessus.
Faites refroidir et mettez au réfrigérateur pendant 1 heure.


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Bonjour, j'ai lu la recette, verrine à la mangue, je trouve que ce serait mieux d'expliquer ce que ça veut dire : " moka d'agar-agar, c qoui, et quel magasin on pourra trouver.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, quand je parle d'une c à moka, je parle d'une petite cuillère, plus petite que celle à café...si vous préférez, vous mettez environ 1 g d'agar agar que l'on trouve dans les magasins bio mais aussi de plus en plus dans les supermarchés...
    Je suis désolée si mes explications n'étaient pas assez claires.
    N'hésitez pas à me demander plus de précisions...
    Merci pour votre message

    RépondreSupprimer