Petits pains buns au sarrasin et au sésame sans gluten et sans lactose

Par 21 novembre 2016 , , , ,

Hier soir j'ai fait des petits pains buns au sarrasin et au sésame; Ils sont beaux, super moelleux et délicieux! J'en ai mangé au petits déjeuner!Ils sont top! J'avais envie de faire des burgers végétaux avec, les steaks végan sont en cours de fabrication ...


Ingrédients 
ou ici sur le site allergoora
ou ici sur le site allergoora
ou ici sur le site allergoora
un peu de sel 
30 cl de lait de chanvre
ou un autre lait végétal
1 c à s de purée de sésame
2 c à s d'huile d'olive
1 oeuf


Faites réactiver la levure dans le lait tiède

Mélangez les farines, la gomme de guar, la fécule avec l’œuf, la purée de sésame, l'huile, le sel.

Ajoutez le lait et la levure.

Versez la pâte dans des petits moules rond chemisés ou en silicone

Saupoudrez de graines de sésame


Laissez reposer 1 heure et demi dans le four tiède


et faites cuire à 210 ° pendant 30 minutes



Ce midi je me suis fais ce petit hamburger délicieux🍔! Je vous mets la recette du steak végétal demain 😀


La purée de sésame est riche en vitamine E, en calcium en magnésium, phosphore, zinc et fer...

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires