Crumble salé de ratatouille avec un coulis de tomates et de poivrons

Par 10 août 2024 ,

 Aujourd'hui 😊je vous propose je vous propose un bon petit crumble salé préparé avec un reste de ratatouille que je fais régulièrement l'été🌞 Pour le crumble, je l'ai fait avec du soja lactofermenté au pesto que j'adore, avec les salades c'est vraiment très bon, et de la farine de riz complet Exquidia. Il est délicieux accompagné d'un  coulis de tomate🍅 et de poivrons piquillos 


Ingrédients pour 2 personnes
 de la ratatouille

Pour le crumble
100 g de farine de riz complet Exquidia
100 g de soja lactofermenté au pesto sojami
(vous le trouvez en magasin bio)

Coulis de tomates-poivrons piquillos
1 boite de tomates concassées (400g)
un bocal de poivrons piquillos
un peu d'huile d'olive
3 gousses d'ail 
herbes de Provence




Préparez le crumble vite fait, en mélangeant à la fourchette la farine de riz complet 
avec le soja lacto fermenté au pesto.

Dans un plat à gratin, étalez les légumes, puis répartissez le crumble sur les légumes et mettez au four
une trentaine  de minutes à 180 ° après avoir recouvert d'1 feuille de papier sulfurisée

Pour le coulis faites cuire tous les ingrédients une quinzaine de minutes et mixez le tout!
Il est très bon et vous pouvez l'utiliser pour d'autres plats.

Accompagnez avec le coulis

Régalez vous.
Bonne journée et beau week-end




D'autres crumbles salés ICI



Tous les produits Exquidia ici 



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires