Pizza sans gluten ni lactose à la poêle

Par 08 janvier 2023 , , ,

 Saviez vous que nous pouvons faire des pizzas 🍕 à la poêle? Moi non, avant d'avoir essayé il y a quelques jours, n'ayant pas de four actuellement, pour mon mari qui mange beaucoup de quiches et de pizzas "avec gluten et lactose" le soir. Elles ont été validées, du coup hier, je m'en suis faite une aussi, avec une pâte feuilletée bio, j'achète la Biobleud que j'aime beaucoup en magasin bio! Ecoutez, c'est génial, la pâte a gonflé et elle était vraiment délicieuse! Je l'ai dévorée, petit morceau par petit morceau dans la poêle et j'ai fini la pizza! Voilà, voilà, et un kilo de plus ce matin !



Ingrédients:
Pour la pâte
pâte feuilletée sans gluten bio

Pour la garniture
400g de chair de tomate en boîte
filets d'anchois à l'huile d'olive
olives noires dénoyautées
poivre
herbes de Provence






Dans une poêle anti adhésive de préférence, posez la pâte et laissez la dorer!

Retournez la et versez votre sauce tomate, déposez les filets d'anchois, les olives, 
Poivrez et mettez les herbes de Provence, et laissez cuire jusqu'à ce que la pâte, coté poêle, soit bien cuite! Voilà tout simple!

 Ne la recouvrez pas trop ou pas du tout pendant la cuisson parce que ça humidifie trop la pâte!

Régalez vous, c'est délicieux 
.

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires