Gâteau à la noix de coco et aux fruits

Par 26 mai 2021 , ,

 Aujourd'hui je vous propose un délicieux cœur 🤍 spécial anniversaire préparé ce week-end pour ma sœur🎂😊à la noix de coco 🥥 recouvert de mangue et de kiwi ! Il est fondant et très moelleux! Il est tellement bon que j'ai voulu le refaire 2jours plus tard pour mon fils et là il m'est arrivé une drôle d'expérience que je voulais vous partager! 

J'ai utilisé 2 marques de crème de coco différentes et le résultat pendant la préparation n'a pas été du tout le même! Pour le deuxième j'ai dû rajouter 2 yaourts végétaux, tellement la pâte était épaisse! Tout ça pour dire qu'il faut parfois s'adapter et qu'en fonction des produits utilisés, le résultat n'est pas le même! Je vous donne la recette du premier gâteau! Je l'ai servi avec un coulis de framboise ...



Ingrédients 
50 g de Farine de riz  Exquidia
40 g  de Farine de noix de coco Exquidia 
40 g de noix  de coco moulu
3 œufs
50 g de cassonade
2 sachets de sucre vanillé
20 cl de crème de noix de coco
1/2 c à c de poudre levante


 Mélangez les œufs avec la crème de noix de coco, les farines, la cassonade, le sucre vanillé et la poudre levante.

Versez dans un moule et mettez au four  à 200° pendant une vingtaine de minutes.

Démoulez et  présentez avec les fruits de votre choix et de la noix de coco moulu, 
ou du chocolat fondu...




Tous les produits sans gluten de la marque EXQUIDIA sont fabriqués dans un moulin spécialement dédié au riz. La farine de riz Exquidia est sécurisée et garantie sans gluten et sans maïs

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires