Potage à la courge muscade et potimarron shiatsu

Par 10 octobre 2020 , ,


Les plaisirs de l'automne 🍁🍂🍄avec le retour des courges avec leur grand choix, j'ai impression que chaque année il y en a des nouvelles et des potage Un régal, j'en raffole! voilà le premier de la saison à la courge muscade et au potimarron shiatsu, un petit nouveau pour moi! Ils sont cuits à la vapeur douce, puis je mixe la chair avec de l'eau chaude et voilà! Pas d'ajout d'épices ni d'autres choses, c'est un délice je l'ai accompagné de champignons revenus dans la poêle avec de l'ail et des herbes et le tout saupoudré de gomasio! Un bonheur, ce potage bien réconfortant!😀




 Ingrédients
 courge muscade
Potimarron shiatsu

et rien d'autre 😀






Les courges de la semaines

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires