Chocolats ALLFREE PREMUM et ALLERGOORA d'EXQUIDIA

Par 19 février 2020

Vous avez déjà dû comprendre à travers mes recettes que j'étais une addict chocolat🍫 😀 c'est terrible et quand je commence à en consommer j'ai du mal à m'arrêter... 🍫 Du coup, aujourd'hui, je voulais vous parler de la gamme des tablettes de chocolats ALLFREE PREMIUM et ALLERGOORA qu'EXQUIDIA produit dans leur laboratoire. Ce sont des chocolats garantis sans aucun allergène et préparés avec le plus grand soin, pour notre plus grand bien ! Il  y en a pour tous les goûts, pour les amateurs de chocolats qui aiment le chocolat noir fort  en cacao, comme c'est mon cas, au plus doux plus particulièrement destiné aux enfants et un chocolat croustillant et caramélisé que j'adore! Ces chocolats sont présentés dans de jolis étuis colorés, gais et ludiques. L'ouverture d'une tablette est comme un acte précieux et dès qu'on goûte un morceau de chocolat, c'est du pur bonheur!




Le chocolat croustillant que j'adore! Il est excellent!



Les 2 chocolats que j'ai  commencé à déguster! Trop bons ! 😘


Pour ceux qu aiment les chocolat riches en cacao, il y a le 100% criollo , le cacao le plus recherché du Pérou, le noir 91% intense, le noir 83% corsé, le noir 75 % velouté et le noir suave 69%,  tous également enrichis en criollo


Ensuite vous avez le 56% et le 45% adoucis à la poudre de riz , une très bonne alternative au chocolat au lait pour les intolérants et allergiques aux produits laitiers,  et enfin il y a l'allergoora, un chocolat noir à 55%




Les étuis s'ouvrent comme un portefeuille...


Voilà un large choix de tablettes de chocolat qui ne peuvent que vous plaire et que je vous invite à les découvrir!

Le criollo (terme d'ancien espagnol criollo signifiant créole) est la plus rare et la plus recherchée de toutes les variétés de cacao. Il est utilisé dans la chocolaterie de haute gamme pour sa finesse. Son arôme est délicat et moins amer que les autres sortes de cacaoyers

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires