Gâteau aux abricots, pêches et noix de coco sans gluten ni lactose

Par 21 août 2018 , , ,

C'est toujours l'été 🌞et on profite une fois de plus des fruits de saison dans ce gâteau tout simple🍰, préparé pour l'anniversaire de ma mère🎂🥂, aux abricots🍑, aux pêches et à la noix de coco🥥.





Ingrédients 
ou ici sur le site allergoora
ou ici sur le site allergoora
4 c à s de noix de coco moulue
3 œufs moyens
1 c à c de poudre levante 
100 g de yaourt de soja (ou 10 cl de crème végétale)
2 gros abricots 
1 pêche 
2 pêches plates
2 c à s de sirop d'agave
2 sachets de sucre vanillé



Mélangez les œufs avec le yaourt, les farines, la poudre à lever, la poudre de noix de coco, le sucre vanillé et le sirop d'agave.

Ajoutez les abricots et les pêches dénoyautés et coupés en morceaux 
Mélangez et versez la pâte dans un moule en silicone.

Mettez au four à 180 ° pendant 30 minutes.

Démoulez 

Saupoudrez de sucre glace et de noix de coco moulu

Régalez vous! 


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Bonjour, je souhaite un très très bon anniversaire à votre maman. Merci pour cette belle recette. J'ai commandé de la farine de riz sur votre site mais je ne l'ai pas encore utilisée. Je le ferai en rentrant de vacances... Merci pour toutes ces belles idées.

    RépondreSupprimer