Dessert végétal au moringa et aux fruits

Par 17 mai 2018 , , ,

Mon dessert et goûter, vu l'heure à laquelle j'ai déjeuné😊
avec mon yaourt de soja au moringa, des fruits,
et des pépites de chocolat Exquidia garantis sans aucun allergènes.
C'est délicieux! avec des petites fraises et le premier abricot de l'année,
je n'ai pu resister, j'aime tellement ce fruit!
On en trouve déjà des bio à Nîmes.




Ingrédients
200 g de yaourt végétal de votre choix (ici  yaourt de soja)
1 grosse c à c de poudre de moringa
des myrtilles congelées et décongelées
quelques fraises
1 abricot
grains de grenade
noix de coco moulue 


Mélangez le yaourt végétal avec la poudre de moringa
et ajoutez les fruits la noix de coco moulue et les pépites de chocolat




Le chocolat est riche en magnésium, c'est un anti-stress, 
anti-fatigue et anti-déprime. 


La poudre de moringa est riche en minéraux et en vitamines 
renforce le système immunitaire, les os, augmente l'énergie, 
régule le stress et les insomnies, favorise la digestion, 
aide à lutter contre le vieillissement, régule le cholestérol...
Elle aurait aussi effets anti-inflammatoire et antioxydants.
Elle aiderait aussi à perdre du poids... 

La myrtille est riche en vitamine A et C,  régule la glycémie,
préserve la mémoire, est anti-cancer et lutte contre les troubles digestifs

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires