samedi 21 janvier 2017

Gâteau aux marrons, au chocolat et à la farine de châtaigne sans gluten et sans lactose

Aujourd'hui un gâteau aux marrons, au chocolat 
et à la farine de châtaigne absolument délicieux!
Je l'ai fait pour le pot de départ de ma soeur 
et il a eu un succés fou, il est trop bon! 
Je viens d'en refaire un, pour un goûter
 avec des amis 😃 Encore une recette 
que je vous recommande!




Ingrédients:
500 g de crème de marron
200 g de chocolat pâtissier sans gluten
4 oeufs
 50 g de  farine de châtaigne Mon Fournil
30 g de fécule de pomme de terre
100 g de crème de riz
sucre glace sans gluten


Faites fondre le chocolat au bain-marie.

Mélangez les oeufs, la crème de marrons,
les farines et la crème de riz.

Ajoutez le chocolat fondu et mélangez bien

Versez dans un moule  en silicone.

Mettez au four à 180 pendant une 20-25 minutes,

Vérifiez la cuisson avec une pointe de couteau,
la lame doit ressortir avec un peu de gâteau pas trop cuit



Pour d'autres gâteaux crème de marron et chocolat ici



1 commentaire: