dimanche 1 novembre 2015

Moelleux à la châtaigne et au chocolat sans gluten et sans lactose

Un beau petit coeur moelleux marron-chocolat,
pour les "6000 J'aime" de ma page facebook
MERCI!


Ingrédients pour 9 petit coeurs
3 c à s de  farine de châtaigne Mon fournil
3 c à s de farine de riz complètMon fournil
1 c à moka de poudre levante 
ou de bicarbonate de soude
3 oeufs
100 g de yaourt au soja
4 c à s  de crème de marron
1 c à s de cassonade
50 g de chocolat noir à 75 %
(ou plus ;))


Préparez la pâte en mélangeant les farines, les oeufs,
la poudre levante, la crème de marron et la cassonade

Versez dans un moule à petits coeurs en silicone.

Enfoncez des morceaux de chocolat noir que vous répartissez dans la pâte.

 Mettez au four  à 180 ° pendant une quinzaine de minutes.


Belle journée à vous et bonne Toussaint émoticône heart émoticône smile


Des produits Bio et Sans Gluten ont fait leur entrée 
dans la gamme Mon Fournil avec un choix de farines spéciales!


Résultat de recherche d'images pour "mon fournil goxwiller"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire