Petits cakes aux bananes et aux pépites de chocolat aux farines de sarrasin et riz sans gluten et sans lactose

Par 31 janvier 2016 , , , , ,

Pour le petit déjeuner ou le goûter, je vous propose aujourd'hui
les petits moelleux à la banane et aux pépites de chocolat de la semaine.
Ils sont aujourd'hui avec les farines de sarrasin 
et de riz complète Mon Fournil
Toujours aussi délicieux!


Ingrédients pour 6 petits cakes
2 bananes mûres 
3 petits oeufs
100 g de yaourt au soja
90 g de farine de sarrasin Mon Fournil
30 g de farine de riz complètMon fournil
40 g de fécule de pomme de terre
 1 c à c  de poudre levante
50 g de cassonade
50 g de pépites de chocolat
rhum

Écrasez les bananes grossièrement à la fourchette 
et ajoutez les oeufs battus.

Mélangez bien et incorporez les farines, le yaourt au soja
la cassonade, la poudre levante, le rhum et les pépites de chocolat

Versez dans un moule à petits cakes en silicone.

Mettez au four à 180 pendant une vingtaine de minutes.
 Vérifiez la cuisson avec une pointe de couteau.


Un délice!

Je trouve la farine de sarrasin Mon Fournil, trés agréable.
Elle est très fine et très claire avec un goût très léger de sarrasin.

Résultat de recherche d'images pour "mon fournil goxwiller"

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires