Pizza sans gluten aux champignons, poivron, olives et anchois

Par 01 décembre 2015 , , , ,

Aujourd'hui, une délicieuse pizza avec une nouvelle 
 "Pâte à Pizza Sans Gluten" "Mon Fournil"


Ingrédients pour 2 petites ou une grande
Pour la pâte
1 boîte de préparation pour
 "Pâte à Pizza Sans Gluten" "Mon Fournil"
25 cl d'eau tiède
2 c à s d'huile d'olive

Pour la garniture
1 boîte de tomates concassées
1 poivron rouge
des filets d'anchois à l'huile d'olive
1 poignée d'olives noires
des champignons de Paris frais
poivre/herbes de Provence


 Préchauffez le four à 225°


Mettez tous les ingrédients dans un récipient 
et pétrissez jusqu'à l'obtention d'une boule homogène



 Etalez la pâte entre 2 feuilles de papier sulfurisé.


Versez les tomates concassées sur la pâte. 
Coupez en fines lanières le poivron, étalez sur la pizza 
et ajoutez les filets d'anchois, les champignons émincés 
et les olives dénoyautées.


Mettez au four pendant 30 à 45 minutes.


Hum, elle est vraiment bonne!
Un régal!




Résultat de recherche d'images pour "mon fournil goxwiller"

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. je suis belge et régime sans gluten ma question est ou on peut trouver ces mix Mon fournil
    merci pour votre réponse
    amicalement
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Danielle,j'ai transmis votre question à Caroline de " Mon Fournil"
      Voici la réponse :)
      "Tout dépend de la préparation qu'elle recherche.
      Effectivement il y a Greenweez, qui livre également en Belgique.
      Les enseignes Carrefour, Auchan, CORA, Intermarché, certains Leclerc et Système U sont susceptibles de référencer nos produits. Cependant, l'assortiment est variable d'une enseigne à l'autre. Intermarché par exemple ne proposera que nos farines spéciales. De plus, je ne peux vous garantir la présence des produits dans l'ensemble des magasins.
      Si votre lectrice rencontre des difficultés à trouver nos produits, n'hésitez pas à lui donner l'adresse mail de notre service consommateur : monfournil@monfournil.fr (cela nous aide à rassembler les demandes).
      Il suffit de préciser le ou les produits recherchés ainsi que la (ou les) ville où vous êtes susceptible de faire vos courses. Nous faisons notre possible pour fournir ces informations à nos clients."

      Bonne journée

      Supprimer
  2. Mon FOURNIL n'a pas son site de vente?? Il est vrai que leurs produits ne se trouvent pas facilement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais je crois qu'ils sont en préparation d'un site...c'est pour bientôt ;)on trouve les produits dans certains supermarchés...http://www.monfournil.fr/home.html#/region

      Supprimer