Un nouveau petit colis et de nouveaux produits de mes partenaires Exquidia

Par 26 novembre 2013

Vous avez dû vous en rendre compte, j'apprécie particulièrement les produits
Exquidia et j'essaie au maximum d'utiliser leurs produits sécurisés
BIO sans gluten, sans lait, sans caséine,
sans oeufs, sans soja, sans coque, sans arachide et vegan

Ils sont particulièrement conseillés pour les personnes qui suivent le 
régime hypotoxique du Docteur Seignaletallergiquescoeliaques, et les
autistes qui suivent le régime sans gluten et sans caséine de Madame Elke Arod

Aujourd'hui Philippe et Isabelle Jacquet,
m'ont envoyé un petit colis avec de nouveaux produits à découvrir.
A chaque fois, c'est toujours un grand bonheur...

Encore un grand merci ...
Des  produits que vous découvrirez dans de nouvelles recettes...


En détail...





Dammenberg » propose une toute nouvelle ligne de chocolats BIO 60%
 Fairtrade multi-évictions sans vanille : 


 Des amandes pelées...



 

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. j'adore cette marque aussi! a fait envie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marlène, oui cette marque est vraiment super! Les produits excellents et les personnes qui sont derrière cette marque sont adorables et exceptionnelles...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer