Gâteaux aux marrons et au chocolat sans gluten ni lactose

Par 03 novembre 2013 , ,

Aujourd'hui je vous propose tous mes gâteaux aux marrons et au chocolat, ici
et ils sont tous aussi délicieux les uns que les autres..
Je dois en faire un aujourd'hui pour l'anniversaire de mon père,
et du coup je suis allée voir un peu mes différents gâteaux....

Quelques exemples...
Pour les autres gâteaux... ici...

             Délice Chocolat-marrons sans gluten et sans lactose



                     Gâteau aux marrons sans gluten et sans lactose






Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

5 commentaires

  1. Bonjour, je m appelle elodie ça fait un moment que je suis vos recette que je trouve vraiment super ! je suis intolérante au gluten et lactose et je voudrais em lancer faire des biscuit ou du pain avec du chocolat pour déjeuner le matin mais comme je peux que voir sur votre site , je ne sais pas quelle consistence ça a ? que mon conseillerez vous pour le matin ? je cherche à afire quelque chose de léger
    Dans l attente de cotre réponse , bonne journée à vous , bises élodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ces muffins au chocolat peuvent être délicieux pour le petit déjeuner...
      http://cuisine-sans-gluten-ni-lactose.blogspot.fr/search?q=muffins+chocolat

      Supprimer
    2. http://cuisine-sans-gluten-ni-lactose.blogspot.fr/2013/07/petits-pains-aux-noisettes-et-la-pate.html

      Supprimer
    3. Tous mes bananas bread sont idéaux pour le petit déjeuner très sains avec la banane et certains avec du chocolat... avec tout ça je pense que vous pouvez déjà trouver des choses qui vous plairont...

      Supprimer
  2. Bonjour Elodie..toutes mes recettes peuvent faire pour le petit déjeuner, mes cakes , mes muffins...et en général on voit l'intérieur de mes gâteaux...pour se rendre compte de la consistance...
    Bises

    RépondreSupprimer