Rillettes de sardines sans lactose

Par 16 mars 2018 , ,


Une petite tartinable vite préparée, riche en oméga 3 
avec les sardines ...



Ingrédients pour 1 personne:
ou 2 mais j'aime tellement ça, 
que j'ai tout mangé ce midi, seule 😊
1 boîte de sardines à l'huile d'olive et citron Connétable
sans arrêtes
( je les trouves délicieuses)
100 g de yaourt de soja 
(ici st hubert bio, je viens de les découvrir 
ils sont très crémeux)
2 gousses d'ail
herbes pour salade
poivre
1 petit bouquet de persil

Mélangez les sardines avec le yaourt de soja,

Ajoutez l'ail pressé, 
les épices et le persil émincé

Voilà c'est tout simple! Et très bon...



La sardine est une très bonne source de protéines, 
riche en vitamine D et vitamine A, 
en oméga 3, en sélénium, zinc , fer, phosphore et calcium.

Le persil est un concentré de vitamines et de minéraux.
Il est très riche en vitamine C. Il est diurétique 
et il a des vertus antiseptiques et anti-inflammatoires. 
Il détoxifie l'organisme et facilite la digestion.
C'est  aussi un aliment anticancer.



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Bonsoir, j'ai fait cette recette ce soir et on s est régalé. On a étalé les rillettes sur du pain de fleurs au sarrasin. Hummmmmmm !
    Gratitude à vous pour ce partage de bonnes choses ! A bientôt! Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Virginie pour ce retour! je suis ravie que vous vous soyez régalés avec ces rillettes :)
      Belle journée à vous :)

      Supprimer