Moelleux aux abricots, à la noix de coco et à l'orange sans gluten et sans lactose

Par 28 mai 2017 ,


Pour la fête des mères j'ai préparé ce moelleux 
aux abricots, à l'orange et à la noix de coco...


Ingrédients 
300 g d'abricots
ou sur le site allergora ici
le zeste et le jus d'1 orange bio
3 oeufs
60 g de miel
   2 sachets de sucre vanillé
25 cl de coco cuisine ou de crème de coco
1 c à c  poudre levante
sucre glace
noix de coco moulue


Mélangez les oeufs avec la coco cuisine, les farines, 
 la poudre à lever, le jus et le zeste de l'orange,
le miel et et le sucre vanillé.
Ajoutez les abricots coupés en deux

Versez dans un moule en silicone ou chemisé.
Mettez au four à 180° pendant une vingtaine de minutes.


Démoulez.

Saupoudrez de sucre glace et de noix de coco moulue


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. Il a l'air super bon et très d'actualité avec les abricots !
    J'adore quand vous mettez la photo avec tous les ingrédients pour la réalisation !
    Merci pour vos idées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre message, j'essaie, quand je peux de mettre la photo des ingrédients ...je vais essayer de le faire plus souvent :)
      Oui ce gâteau avec des abricots est vraiment très bon et frais!
      Bele journée à vous !

      Supprimer
  2. Un delice ce gateau merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce retour , je suis ravie que ce moelleux vous ait plu!
      Belle journée à vous

      Supprimer