Tsatsiki sans lactose

Par 05 janvier 2012 , , , ,

Voici un petit accompagnement que j'apprécie beaucoup...


Ingrédients: 
200g de yaourt au soja
1/2 concombre
3 gousses d'ail
persil
sel, poivre

Mettez dans le yaourt, le concombre coupé en petits dés.
Ajoutez l'ail pressé, le persil, le sel et le poivre.
Mettez au frais.
Dégustez!


Aujourd'hui, comme souvent le midi, lorsque je suis seule, je me suis fais une petite assiette:
avec, une salade de mâche, des tomates séchées, de la choucroute crue lacto fermentée
( j'adore ça et j'en mange 1 kg par semaine dès qu'il commence à faire froid...)
du riz basmati et du tofu au curcuma... 

La choucroute lactofermentée est un superaliment très riche en vitamine C,
ainsi qu'en vitamines B12 et PP, elle a un très fort pouvoir antioxydant et,
est très intéressante dans le cadre d'une alimentation hypotoxique...

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

1 commentaires