Cake aux fruits séchès sans gluten ni lactose

Par 07 juin 2014

Hier après midi, j'ai fait un cake pour le goûter avec plusieurs fruits séchès 
Très peu sucré, avec du sucre mascobado, riche en minéraux,
vitamines et enzymes, ce gâteau  est délicieux!


Ingrédients
3 oeufs
50 g de sucre mascobado
160 g de yaourt au soja enrichi en calcium
1 petit bol de fruits séchès :
 cranberries, raisins secs, figues, abricots

Mélangez les oeufs avec les farines, la fécule, 
la poudre à lever, .le sucre et le yaourt .
Ajoutez  les fruits séchès  et mélangez bien.

Versez dans un plat à cake en silicone ou beurré ou chemisé
et mettez au four à 200 ° pendant une trentaine de minutes.


Régalez vous!

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Salut,

    Encore une recette tentante. Plus je vois des recettes avec du yaourt de soja, plus j'ai envie d'essayer. Mais je me demandais si on sentais toujours l'arrière goût du soja quand c'est dans un gâteau?

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Emeline, et merci pour ton message... On ne sens pas du tout le goût du yaourt au soja..enfin je ne pense pas... Essaie tu me diras :)

    RépondreSupprimer