Tagliatelles de riz brun Pad Thaï king Soba aux champignons et basilic

Par 12 juillet 2013 , ,

De très bonnes pâtes qui ne collent pas, restent fermes et se préparent très rapidement.
Je les ai découvertes grâce à mes partenaires Exquidia, et j'en suis ravie...


Ingrédients pour 2 personnes:
1/2 paquet de tagliatelles de riz brun Pad Thaï king soba
1 boîte de champignons de Paris émincés
1 bouquet de basilic
origan/ persil/ thym citron/ sarriette
persil
3 gousses d'ail
1 cébette
poivre/ herbes de Provence
2-3 c à s d'huile d'olive
gomasio aux algues

Faites revenir dans l'huile d'olive,
la cébette coupée en rondelles avec les champignons.
Ajoutez l'ail pressé, le basilic, les autres herbes
avec le poivre et les herbes de Provence.

Pendant ce temps préparez les tagliatelles


Pour les tagliatelles



Faites bouillir un demi litre d'eau et mettez les pâtes.
Laissez les cuire 3 minutes.
Sur le paquet, il est indiqué qu'il faut les rincer après 
mais je ne l'ai pas fait, et elles étaient parfaites.

Ajoutez les tagliatelles à la préparation aux champignons.

Mélangez bien et servez!
Saupoudrez de gomasio au moment de servir...

J'ai préparé ce plat très rapidement un soir où je n'avais rien de prêt,
et nous nous sommes régalés.
Pour mon mari je l'ai accompagné d'un filet de saumon poêlé...



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Merci pour ce blog que je viens de découvrir, je suis intolérante et du coup je fais beaucoup de recherches pour me simplifier la vie. Connaîtrais tu des marques qui propose des produits sans gluten ? merci d'avance pour ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour votre message...
      Je n'utilise que des produits sans gluten...Exquidia est une excellente marque sans gluten et sans allergènes et propose d'autres marques sans gluten...je te propose de te rendre sur leur site...
      Au cours de mes recettes je mets parfois le nom d'autres produits sans gluten...
      Rends toi dans un magasin bio et vas au rayon sans gluten...tu y trouveras plusieurs marques...
      Dans les grandes surfaces également il y a de plus en plus de produits sans gluten, souvent décevants d'ailleurs, mais tu peux essayer...
      Voilà j'espère avoir répondu à ta question..
      A bientôt peut être pour une autre visite

      Supprimer