Clafoutis aux framboises sans gluten ni lactose

Par 23 mai 2018 ,

Pour l'anniversaire de ma sœur🎂, hier, j'ai fait ce délicieux clafoutis aux framboises🍓! Très simple à faire, il peut être une bonne idée de gâteau pour la fête des mères😊Il est parti très vite et je n'ai même pas pensé à prendre en photo l'intérieur, désolée!


Ingrédients 
ou ici sur le site allergoora
25 cl de lait de soja à la vanille enrichi en calcium
ou d'un autre lait végétal
3 œufs
2 sachets de sucre vanillé
150 g de framboises congelées
le zeste d'1/2 citron bio
sucre glace facultatif



Mélangez les œufs avec la farine puis avec le lait végétal.Ajoutez les framboises, le sucre vanillé et le zeste de citron

Mélangez bien et versez le tout dans un moule
en forme de cœur en silicone.

Mettez au four à 200°pendant une trentaine de minutes



Régalez vous!

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. Bonjour, je me fais un plaisir de suivre vos recettes et j'en essayes de temps en temps ( un régal ) celle ci l'avez vous essayé avec des fraises ou des cerises ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, merci pour vote message :) je suis heureuse que vous vous régaliez avec mes recettes,je n'ai pas fait celui là avec des fraises et des cerises, mais vous pouvez sans aucun problème :) Bonne soirée:)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Faut-il décongeler les framboises avant de les utiliser ? Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir , vous pouvez les utiliser congelées :) Bonne soirée

      Supprimer