Poivrons farcis

Par 18 septembre 2017 , , ,

Voici une recette avec tous mes poivrons achetés vendredi,
 6 kgs de poivrons bio vendus 1euro 50, chez mon maraîcher bio
 j'ai profité de cette offre parce que nous adorons ce légume dans la famille!
J'ai fait ce plat ce week-end très apprécié par la famille!
Seule je ne consomme pas de viande, mais le week-end
j'en cuisine pour la famille ou les invités... 




Ingrédients:
800 g de saucisse de Toulouse 
de bonne qualité, pas trop grasse.
8-9 poivrons rouges
1 oeuf
1 oignon
 3 ou 4 gousses d'ail,
poivre, paprika, herbes de Provence
persil
1 ou 2 c à s de tamari



Défaites les saucisses et mélangez lachair avec
l'oeuf battu, l'oignon émincé, l'ail pressé, le persil et ,les épices

Etalez une feuille de papier sulfurisé sur une grande plaque de four et
déposez vos poivrons que vous farcissez.

J'ai également fait cuire des  courgettes coupées en deux 
puis dans le sens de la longueur en deux, badigeonnées d'huile d'olive
avec des épices colombo, de l'ail pressé, du persil et des épices


Posez 1 ou 2 feuilles de papier sulfurisé sur les légumes 
pour qu'ils ne brûlent pas trop et faites cuire 1 bonne heure.



Servez avec du riz.
Bon appétit!

Belle semaine à vous !

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires