Petits cakes aux myrtilles et aux cerises sans gluten et sans lactose

Par 19 septembre 2017 ,

De délicieux petits moelleux aux myrtilles et aux cerises 🍒pour un petit déjeuner ou le goûter ☕😊


Ingrédients pour 4-5 petits cakes
100 g de farine de riz semi-complète Exquidia
3 œufs
100 g de yaourt de soja
ou 10 cl de crème végétale
4 c à s de sucre de coco
125 g de myrtilles congelées
quelques cerises surgelées
1/2 c à c de poudre levante


Mélangez les oeufs battus avec la farine, le yaourt, le sucre de coco et la poudre levante.
Ajoutez les myrtilles et les cerises, et mélangez délicatement!

Versez la pâte dans chaque moule à muffin .

Mettez au four à 200 ° pendant 15-20 minutes.



Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'adore voir dans le four mes gâteaux cuire et se lever!
je trouve ça à chaque fois magique!



Tous les produits sans gluten de la marque EXQUIDIA sont fabriqués dans un moulin spécialement dédié au riz. La farine de riz Exquidia est sécurisée et garantie sans gluten et sans maïs

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires