Salade vitaminée à la pastèque, à la grenade, à la menthe et aux baies de Goji

Par 17 juin 2017 , ,

Une bonne petite salade🥗 comme je les aime avec de la pastèque 🍉 dont je raffole, de la grenade, de la menthe🍃 et des baies de goji! Elle est délicieuse et très vitaminée. Je l'ai mangée telle quelle accompagnée d'une salade de mâche🥗 et d'avocat🥑, assaisonnée d'une vinaigrette bien citronnée et aillée! Tout ce que j'aime! Avec un yaourt végétal et des fruits rouges🍓🍒, je n'avais envie de rien d'autre ce midi avec la chaleur actuelle🌡🌞!


Ingrédients pour 2 personnes:
1/2 petite pastèque
1/2 grenade
1 bouquet de menthe
des baies de goji


Mélangez la pastèque coupée en morceaux,et ajoutez les graines de grenade, la menthe ciselée et les baies de Goji



La pastèque peu calorique et gorgée d'eau,est riche en licophènne, en potassium et vitamine C.Elle a de fortes capacités anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Les graines sont comestibles, anti-inflammatoires et stimulent la mémoire

La grenade est riche en polyphénols, en potassium et vitamine Cet a de fortes capacités anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Des études sont faites sur les bienfaits de son jus...

La baie de gogi très riche en anti-oxydants est d'origine tibétaineet est utilisée depuis longtempsen médecine chinoise.Elle a une valeur nutritive exceptionnelle... 

La menthe est un antidouleur musculaire, articulaire et pour les maux de tête. Elle est diurétique, tonifiante et a des vertus antiseptiques

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires