Taboulé express au riz demi-complet Exquidia sans gluten

Par 13 septembre 2016 , , ,

Ce midi pour prolonger l'été avant les fortes pluies
je me suis régalée avec un taboulé que j'ai préparé très rapidement
avec  le couscous bio au riz demi-complet d'Exquidia et de bons légumes bio!


Ingrédients pour 1-2 personnes
15 cl d'eau bouillante
1/4 concombre
1 tomate 
1/ 4 poivron jaune
1/ 4 poivron rouge
1/4 d'oignon rouge
2 gousses d'ail
1 citron 
1 bouquet de menthe
piment d'Espélette
poivre/ sel aux herbes
herbes de Provence
2 grosses c à s d'huile d'olive


Mettez dans un récipient la graine de riz complet avec l'huile d'olive et le sel.
Faites bouillir l'eau et versez sur la graine.

Laissez gonfler 5 minutes et ajoutez les légumes: tomate, poivron
 concombre sortis du réfrigérateur et coupés en morceaux.
Versez le jus de citron, et ajoutez l'ail pressé, l'oignon rouge et la menthe émincée
Poivrez et ajoutez les herbes de Provence et le piment d'espelette

Mélangez bien et dégustez!
Je l'ai fait à midi et je l'ai mangé aussitôt, j'avais faim et j'avais hâte de le goûter!
...mais vous pouvez bien sûr le préparer à l'avance et le mettre au réfrigérateur!





Pour un couscous ou un taboulé express, cette graine est super!
On l'attendait depuis un moment !
Ingrédients: farine de riz demi-complet, eau
Cette graine couscous au riz complet précuit issu de l'agriculture biologique,
est  sécurisée et garantie sans gluten et allergènes car fabriquée 
dans des ateliers réservés au sans gluten et répond
 à une charte de qualité très stricte, 
ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres marques.
De plus je trouve que celle d'Exquidia
uniquement au riz demi-complet est intéressante pour ceux
 qui ne consomment pas de maïs et 
qui suivent le régime hypotoxique du Dr Seignalet.


Vous pouvez retrouver cette graine de couscous bio de riz demi-complet
  ici et ici

Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

0 commentaires