mardi 22 décembre 2015

Pain aux graines "Mon fournil" sans gluten

Aujourd'hui un très bon pain aux graines"Mon fournil"
Une recette très simple...


Ingrédients 
1 sachet de préparation pour pain aux graines""Mon Fournil"
480 cl d'eau tiède


Pain fait à la main
Mettez la préparation pour pain aux graines
dans un récipient avec l'eau tiède et mélangez bien


Chemisez un moule à cake avec du papier sulfurisé,
 et versez la pâte.
Laissez reposer 90 à 100 minutes
dans un endroit chaud 25°-30°

Faites cuire à 210° pendant 50 à 60 minutes




Où peut on trouver ces préparations?
AUCHAN, CARREFOUR, CORA, INTERMARCHE et dans certains LECLERC




Vous pouvez généralement trouver les produits Mon fournil au rayon farines ou bien au rayon bio / diététique. Cependant, les enseignes qui peuvent référencer les produits ("oui" dans le tableau) ne le font pas obligatoirement. N'hésitez donc 
pas à envoyer votre demande pour un point de vente particulier au service consommateurs : monfournil@monfournil.fr ou directement à l'enseigne où vous faites vos courses. Vos demandes peuvent aider Mon fournil à implanter les produits dans vos magasins.


Résultat de recherche d'images pour "mon fournil goxwiller"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire