Torsades de sarrasin ( fusilli) aux 2 tomates, courgettes et pesto végétal Exquidia

Par 02 août 2013 , , , , , ,

j'ai fait le soir ce plat absolument délicieux...j'avais encore envie de ces pâtes...
Il peut se manger chaud mais également froid, le lendemain il m'en restait
 un petit ramequin que j'ai mangé froid et j'ai également beaucoup aimé...
Ces torsades (fusilli) au sarrasin, sans maïs, ne collent pas,
restent fermes et sont réellement très bonnes!


Ingrédients pour 2 personnes:
125 g de torsades de sarrasin Exquidia
1,25 l d'eau
2 petites courgettes
125 g de petites tomates cerises
de couleurs différentes
5-6 pétales de tomates séchées
1 cébette
2 gousses d'ail
1 bouquet de basilic et d'origan
1 c à s de pesto végétal Exquidia
poivre/ sel aux herbes
herbes de Provence
2 c à s d'huile d'olive

Les petites tomates cerises du jardin

Faites revenir dans l'huile d'olive les courgettes coupées en morceaux,
les petites tomates cerises et les tomates confites coupées en deux, la cébette
et les herbes ciselées. Ajoutez l'ail pressé  et les épices.
 Laissez mijoter tout ça une dizaine de minutes

Pendant ce temps faites bouillir l'eau
avec 1 c à s d'huile d'olive et un peu de sel.
Mettez les torsades dans l'eau et faites cuire pendant 5-10 minutes.

Égouttez les pâtes et mettez les avec les légumes,
avec une c à s de pesto végétal Exquidia.
Mélangez bien et servez.
Hum, un régal!
Ingrédients : sarrasin*, eau
sans blé, sans gluten, sans lait, sans lactose, sans œufs, sans soja, 
sans arachides, sans noix 



Pesto végétal Exquidia
Ingrédients : basilic (40%), huile d'olive extra-vierge (33%), cajou, sel marin, pignon de pin
sans blé, sans gluten, sans lait, sans lactose, sans œufs, sans soja, sans arachides




Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

1 commentaires

  1. je l'adore ce pesto!!! j'en met souvent dans mes pates au sarazin aussi!!!
    cette recette ressemble a ce que je fais souvent en été! miam!

    RépondreSupprimer