Muffins à l'orange et à la pâte à tartiner Choc'orange Exquidia

Par 14 juin 2013 , , , , ,

Aujourd'hui,  pour le goûter j'ai fait de très bons muffins à l'orange,
 fourrés à la pâte à tartiner Choc'orange Exquidia absolument délicieuse
reçue hier dans mon colis envoyé par mes nouveaux partenaires Exquidia.
Cette pâte à tartiner au cacao et à l'orange est sans gluten, sans lait, sans lactose,
sans oeufs, sans soja, sans coque, sans arachide et sans huile de palme.
Elle est également sans additif et sans antioxydant,
et très peu calorique 56 cal au 100 g ...Que demander de plus!
Que du bonheur!

 




Ingrédients pour 8 muffins:
160 g de farine de riz blanc
2 oeufs
100 g de yaourt au soja
1 orange bio
8 c à c de
3-4  c à s de sirop d'agave
1 à c de poudre à lever sans gluten



Mélangez la farine avec les oeufs, le yaourt, 
le jus et le zeste de l'orange, le sirop d'agave et la poudre à lever

Dans des moules à muffins bien huilés ou en silicone,
versez 1 c à s de pâte, 1 c à c de pâte choc'orange et 1 c à s de pâte 

Mettez au four à 180 ° pendant une vingtaine de minutes



Trop trop bon!



Ingrédients: 
orange, pomme, sucre de canne, coing, cacao, jus de citron


Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

4 commentaires

  1. Hello,

    Tes petites choses sont vraiment à croquer !!

    Bisous Madame !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ma chère Lilydine,
    Oh que oui, c'est un régal!
    Bonne soirée et à bientôt
    Bisous...

    RépondreSupprimer
  3. Miam ! sûrement délicieux, je vois que toi aussi tu as été gâtée par Exquidia. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, ils sont délicieux et sont partis très vite...
    Oui, j'ai été très gâtée par Exquidia... Ils sont super!
    Bon week end à toi aussi et merci de ta visite.

    RépondreSupprimer