Exquidia...un nouveau partenariat

Par 13 juin 2013

Aujourd'hui je vous présente mes nouveaux partenaires, Exquidia qui propose
70 marques dont la leur, et plus de 900  produits d'une qualité remarquable.
Ils sélectionnent les meilleurs fabricants de produits garantis sans gluten et biologiques
Leurs produits sont également sans lait, sans caséine, sans oeufs, sans coque, sans arachide,
sans soja et ne contiennent aucun additif, colorant ou amidon modifié....
Ce sont des produits adaptés pour les personnes 
qui suivent le régime hypotoxique du Dr Seignalet, allergiques, coeliaques,
 et pour les autistes qui suivent le régime sans gluten et sans caséine de Mme Arod.

J'utilise leurs farines Mix pour pain et Mix pour pizza Exquidia que j'apprécie beaucoup,
dans les recettes que vous retrouvez sur le blog, depuis déjà un bon moment...
 Ces produits sont vendus dans des magasins biologiques, comme Satoriz ou sur internet.


Je remercie vivement Philippe et Isabelle Jacquet pour ce partenariat, 
et pour leur extrême gentillesse....Ils m'ont fait parvenir un colis dans lequel
j'ai eu le grand bonheur de découvrir tous ces produits que je voulais essayer
 et que je vais vous faire découvrir à travers de nouvelles recettes...

Vous trouverez ici toutes mes recettes avec les produits Exquidia...



Vous pourriez aussi vous régaler avec ces recettes !

2 commentaires

  1. Bravo Chère amie, pour cette partenariat, bonne idée..
    Je te souhaite bonne chance,
    A+ pour plus de nouvelles recettes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma chère Amel pour ce petit mot...
      C'est super gentil!
      Je suis très contente de ce partenariat avec des personnes extraordinaires qui proposent de super produits qui j'espère vous plairont et que vous aurez envie de découvrir à votre tour...
      En plus on peut trouver leurs produits sur Internet ce qui peut être intéressant pour des personnes qui ne trouvent pas toujours tout ce qu'elles voudraient près de chez elles...
      Les muffins à l'orange et fourrés à la pâte à tartiner Choc'orange Exquidia faits hier et dont la recette est sur le blog aujourd'hui sont un véritable régal!...
      Toi, qui comme moi est fan des pâtes à tartiner, c'est à essayer...
      Gros bisous
      A très bientôt pour d'autres recettes

      Supprimer